Qui suis-je ?

Mais qui se cache derrière ce pseudo, O’Nortonkilt ?

portrait

Un jeune homme qui a longtemps recherché, dans le vestiaire masculin, des pièces qui n’existaient pas ou plus. Je suis convaincu, que nos habits expriment une partie de nous, de notre humeur du jour. Et, comme j’ai déjà eu l’occasion de l’écrire, c’est dans le kilt que je me retrouve le mieux.

Que dire de plus ? Que mon métier, qui m’amène à fréquemment côtoyer du public, rend le port de ce vêtement au quotidien peu évident… non pas du fait que le dit public soit intolérant (enfin, ça arrive) mais bien parce qu’il y a tout une notion d’image de l’entité que je représente en jeu. La frilosité est sans doute le mal de ce début de XXI° siècle…

Mis à part cela, je m’intéresse à d’autres trucs, comme l’aviation des années 30 (j’ai d’ailleurs un autre blog sur ce sujet, que je remplis moins fréquemment que celui-ci) mais aussi la reconstitution historique. Ce dernier loisir et mon tournant vestimentaire m’ont également poussé à me mettre à la couture pour confectionner des effets introuvables (ou alors à des prix  ! :-o) ; si ce n’est pas une réelle passion, j’y trouve quand même quelques intérêts et plaisir.

Publicités