Annonce

Voyez, voyez lecteurs, lectrices !

Projet d’article sur la fête des mères :

Je suis en train de rédiger un article sur la fête des mères et notemment son lien avec le régime de Vichy. Si parmi vous, il se trouve des personnes possédant des informations sourcées sur :

  • les politiques natalistes de la III° République ;
  • le lien entre maternité en extrême droite sous la III° République ;

Je serai reconnaissant que cela soit partagé afin que je complète mes informations.

Méfaits du pantalon :

De la même façon, si parmi vous certain(e)s connaissent des études démontrant ou infirmant les méfaits du pantalon sur l’anatomie masculine, je suis preneur des références, voire des documents si l’étude n’est pas en ligne. L’idée est également d’aboutir sur un article, permettant de faire le point sur ce sujet.


Les différents contributeurs ou contributrices seront mentionné(e)s en remerciment et dans les sources (document truc-bidule via machin(e)-chouette).

2 réflexions sur “Annonce

Laisser un commentaire

