Ceinture noire

La ceinture en cuir noir, enfin !

J’avais déjà évoqué dans un précédent article qu’il me fallait une ceinture en cuir noir, pour accompagner mon sporran. C’est maintenant chose faite, grâce aux Marchés de l’histoire ! Enfin surtout au fait que le vendeur que j’allais y voir n’avait quasiment rien de ce que je voulais initialement : du coup, j’ai pu consacrer mes sous à cet achat imprévu chez un de ses collègues.

Et comme je suis un affreux fripon, j’ai choisi une boucle normande ; pour aller avec mes tartans bretons, ça sera de circonstance. Je suis comme ça, réconcilliateur des frères ennemis, effaceur de l’impact néfaste du Couesnon qui, dans sa folie mit le Mont en Normandie !

Laisser un commentaire

