Marin beau fixe

Habillé marin pour le beau temps

marin 3La semaine dernière, comme il faisait beau et doux, j’ai testé les chaussettes basses avec mon néo-kilt. Je n’ai pas cherché à faire quelque chose de très sophistiqué : j’ai repris mon ensemble de marin déjà présenté en remplaçant chaussures et chaussettes : je porte donc des chaussettes basses noires et des chaussures bleu foncé qui me font penser à des chaussures de marin, tout en ayant un aspect basket.

Compte-tenu des températures, c’était très agréable à porter. Le néo-kilt en velour est parfaitement adapté à la plage de températures que nous avons connue cette semaine-là. Par ailleurs, c’est cette tenue que je portais lorsque j’ai été complimenté pour mon port de la jupe.

Et vous, comment trouvez-vous cet ensemble ?

Laisser un commentaire

