Habit du jour XVI

Nouvel habit, premier essai !

Voici donc un premier ensemble avec mon  néo-kilt Cornouailles . J’y ai réfléchi dès la veille de sa réception, comme si j’avais eu un pressentiment ! Puisque c’est un kilt moderne et surtout une jupe, j’ai voulu oser les collants. Pour affronter le froid, j’avais prévu, par dessus, des chaussettes de laine bio (même ordinaires, ça suffit !) roulées au-dessus de la tige des brodequins à la manière des montagnards d’antan (highland spirit !). Oui mais ! les collants, ça ne réchauffe pas bien les mollets… par contre, pour l’entrejambe c’est très – trop – efficace. J’ai donc dû changer de stratégie :

Puisque les collants ont fini par être ôtés, je les ai remplacés par de grosses chaussettes montantes en laine, récupérées dans la famille ; problème : elles sont un peu trop épaisses et je me retrouve à l’étroit dans mes chaussures

Laisser un commentaire

