Blue skirt

The blue skirt is mine !

I had a dream ! The dream of my long and thin legs wrapped into a blue blue skirt. And Hiatus did ! And they did it quite well !

Et oui ! j’avais parlé antérieurement de ma rencontre avec le néo-kilt Cornouailles de couleur bleu pétrole que vient de proposer la société Hiatus. Après quelques moments d’attente, n’y tenant plus et sûr de mon goût, je l’ai acheté. C’est vrai qu’il faut être motivé car le prix n’est pas celui du made by children in Bengladesh. Mais permettre aux gens de vivre de leur métier, en France, ça a un coût ! D’autre part, j’ai eu l’occasion de le faire personnaliser avec l’ajout d’un passant dorsal pour pouvoir porter un sporran avec – comme me l’a dit la créatrice ou le créateur, même s’il y a deux poches ça habille le devant !

Ce kilt, qui est en fait une jupe inspirée du vêtement écossais, m’est parvenu aujourd’hui. Étonnamment, quelques instants avant qu’il ne sonne à ma porte, j’ai eu l’intuition que le facteur était en train d’arriver. Fou de joie, j’ai testé tout de suite cet habit et il m’allait comme un gant. Alors, ni une, ni deux, je l’ai porté dès aujourd’hui.

Laisser un commentaire

