L’habit du jour XV

J’aurais pu faire une tenue rugbalistique, mais ça a déjà été fait ici, alors, plus classiquement, voici un premier ensemble avec mes nouveaux bas (et oui, on parle bien de Hose et non de sock en anglais) et day sporran acquis le week-end dernier. C’est une tenue que j’ai voulu chaude et plutôt détente, tout en respectant le plus possible la tradition. La difficulté était d’intégrer les bas qui ne vont pas, de prime abord, avec le tartan Menez Du : plutôt que de les assortir au kilt, je les ai assorties au pull et je trouve ça pas mal.

kilt-md-120
Ne cherchez pas le pull dans le commerce, il est made in Maman !

♠  Qu’en pensez vous ? Trop traditionnelle ou tout à fait moderne ?

Laisser un commentaire

