L’habit du jour XIII

Voici un premier essai, d’une tenue décontractée avec ma jupe longue, pour une promenade au parc. Sur les conseils de ma copine, j’ai opté pour la sacoche portée légèrement plus bas que la ceinture. Je l’ai mise sur le côté et non sur le devant : pour la marche ou la position assise, c’est agréable.

jupe-longue-05
La jupe est portée avec un chemise et un « gros pull » clair à motif torsadé qui rapelle l’Irlande. Aux pieds, j’ai mis des chaussures montantes de forme derby.

Comment trouvez-vous ce look ?

Laisser un commentaire

