Être beau

Cet après-midi, il faisait un temps à sortir en kilt. Le Soleil était présent, invitant à la promenade, et les températures n’étaient ni trop fraiches, ni trop chaudes. Bref c’était un temps parfait, comme je les aime.

Sur le chemin, j’ai croisé un homme qui m’a fait ce compliment :

Bonjour, vous êtes très bien habillé, monsieur !

Même si j’aurais préféré que cela vienne d’une femme, cela m’a fait plaisir (je suis comme ça, je me contente de peu, je prends ce qu’on me donne). Par contre, c’est étonnant comme une des jeunes filles qui était derrière moi à la boulangerie avait l’air  ?! intriguée ?! : elle ne cessait pas de me regarder quand nous fûmes chacun à une caisse °o°.


Je portais mon kilt Menez Du, de grandes chaussettes noires, mes flashes rouges et un pull d’un vert assez improbable (c’est d’ailleurs ce qui m’a poussé à l’acheter : je me suis dis qu’avec une couleur pareille peu de gens oseraient le porter). J’ai choisis des chaussures montantes de forme derby marron ainsi que ma ceinture et mon sporran assortis.

Aujourd’hui fut donc une belle journée.

 

Laisser un commentaire

