Tourisme en jupe

J’ai reçu une amie. Comme il faisait beau et chaud, j’avais donc mis mon kilt vert en coton. L’amie n’a pas été choquée. Nous nous sommes promenés deux après-midi et n’avons rencontré aucun regard réprobateur ni moquerie.

C’était la première fois que je testais ce kilt dans un climat adéquat. je dois dire qu’il est très agréable, on se sent vraiment bien dedans. On oublie sa longueur plus faible qu’un kilt traditionnel, on en oublie même qu’on porte une jupe. Les deux mains dans les poches, c’était comme si je portais un bermuda, mais en bien plus confortable.

Et le plus, c’est que ce matin j’hésitais entre kilt traditionnel et kilt en coton ; mon amie m’a dit : comme hier, c’était très bien. Je n’en espérais pas tant et j’ai eu des étoile plein les yeux.

entier-02
Indiana kilt dans les ruines médiévales

Laisser un commentaire

