L’habit du jour V

Une petite tenue avec laquelle je suis sorti cet après-midi. Je pense avoir essuyé mon premier commentaire négatif (et homophobe). Prononcé dans mon dos, en langue étrangère… lâcheté et félonie, sont les deux mamelles de la couardises.  Bref, c’est juste un onomatopée de bisous qui m’a fait tilter. J’ai préféré ignorer, car vu la tronche porcine du gars qui a dû faire ça, j’aurais eu la folle envie de procéder à un ravalement de façade plutôt expéditif.

kilt nb.01_ext.jpg
Kilt tartan National Breton avec broche celtique, chaussettes écrue avec flashes assorties au kilt, semi-dress sporran, Dr Martens basse, pull en coton, chèche militaire et battle dress civil agrémenté d’un insigne rappelant un brevet de parachutisme.

Bon sinon une fillette m’a trouvé « très joli » et une autre a demandé à sa maman « c’est quoi ce monsieur ? » ; réponse de l’intéressée : « un écossais » – les gens doivent s’imaginer que je parle anglais, alors. Sinon j’ai été maté de façon peu discrète et sans élégance par un couple de vieux… ça fait plutôt flipper !

kilt nb.01
La version intérieure de la tenue : on remarque le pull en coton Black Wellis porté par-dessus un sous-pull blanc (invisible ici)

Laisser un commentaire

