Bienvenue !

Salut à toi, visiteur !

Je suis un récent porteur de kilt. Depuis que je l’ai essayé, je ne peux plus m’en passer. Pourquoi en faire un blog ? Et bien parce qu’un homme en jupe – je sais, pour les puristes, un kilt n’est pas une jupe – c’est rare. Et c’est en voyant d’autres hommes porter des jupes, que certains oseront franchir le pas. Alors, plus nombreux nous seront, mieux ce sera.

Ce blog sera donc un journal intime de ma vie en kilt, avec mes (futures) créations, mes « aventures », mes doutes et mes joies ! Donc un peu plus qu’un simple blog de mode. J’espère aussi qu’il deviendra un lieu d’échange entre porteurs de kilts et/ou de jupes et aspirants porteurs.

 Bonne lecture

Grâce à quelques conseils d’un ami – je le remercie encore chaudement – les visites ont augmenté. Mais les commentaires sont toujours aussi peu nombreux. Je n’ai nécessairement besoin d’encouragement, mes des avis sur mes réflexions ou mes tenues seront toujours les bienvenus ; n’hésitez donc pas à commenter même si ce n’est que pour me féliciter. Par ailleurs, Kiltoblog possède sa page Facebook, sur laquelle, il est possible d’échanger plus largement.

Laisser un commentaire

